Les Churros


Les Churros font partis des spécialités de Barcelone incontournables. Lors de vos vacances à Barcelone, c’est sûr vous ne pourrez pas y échapper ! Ces pâtisseries typiquement espagnoles savent nous régaler lors de nos sorties à la fête foraine alors pourquoi ne pas amener celle-ci dans votre cuisine ?

Ingrédients :
1 bol de farine
1 pincée de sel
1 bol d'eau bouillante
Sucre vanillé
Préparations :

1. Portez l'eau salée à ébullition.

2. Mettez la farine dans une jatte et creusez un puits au centre.
3. Versez l'eau bouillante en remuant soigneusement avec une cuillère de bois.
4. La pâte épaissit très vite, mais sa texture doit rester fine et homogène.
5. Laissez refroidir à température ambiante, puis mettez-la au réfrigérateur pendant 3 heures.
6. Mettez la pâte dans une poche à douille cannelé de 1 cm de diamètre.
7. Faites chauffer l'huile de friture.
8. Plongez-y des bandes de pâte d'environ 10 cm de long, directement de la poche à douille dans l'huile.
9. Laissez-les dorer environ 1 min en les retournant à mi-cuisson.
10.Procédez en plusieurs fournées pour éviter que les churros ne se collent les uns au autres.
11. Saupoudrez de sucre semoule ou de sucre glace au moment de servir.
12. Déposez au fur et à mesure sur du papier absorbant et laissez-les égoutter.

.

 

Je cultive le mystère et essaye de préserver un peu ma vie privée.. mon travail, ma ville, et mon visage...

la blogosphère est pour moi une manière de partager avec vous.


Je vous propose des recettes beauté fait a partir de produit naturelle. Il y en a pour tout les goûts, que ce sois pour les pieds, le visage, les cheveux, les mains, des huiles de massage, des masques, des soins... Enfin il y a un peu de tout ! et en plus que des produits fait maison et pas cher du tout.

Retrouver aussi des recettes de desserts, salades, petit plats, apéritif, des articles spécial minceur et des recettes de saisons... plein de recettes pour émerveiller vos papille et vos yeux.


Vous l'aurais compris ce blog est fait pour resté en forme! n'hésité pas a donner votre avis, c'est important!